Mon compte est expiré, comment le renouveler ?

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L’utilisation du portail des certificateurs implique des rôles bien définis pour les administrateurs et les autres utilisateurs. 
La personne qui réalise le parcours d’inscription au portail des certificateurs a le rôle de l’administrateur. Cette personne sera considérée comme primo accédant et donc désignée administrateur par défaut. 

Par la suite, cette même personne aura la possibilité de désigner d’autres personnes comme administrateurs ou comme utilisateurs. Et dans le cas où l’administrateur ne fait plus partie de votre structure, il est également possible d’en désigner un nouveau en nous contactant via notre outil d’assistance. 

Pour des raisons de sécurité, tous les accès au portail de dépôt expirent automatiquement au bout de 18 mois. Cependant, il est possible pour les administrateurs ainsi que pour les utilisateurs de renouveler leurs accès, même après l’expiration de ces derniers. Dans le cas où un compte est déjà expiré, un message d’erreur s’affichera pour en informer l’utilisateur. 

Toutefois, nous vous recommandons fortement de procéder à ce renouvellement dès maintenant et de manière périodique, pour maintenir un accès continu au portail.

Pour plus d’informations concernant la gestion de vos accès :

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