Une question ? Utilisez notre plateforme d'assistance !

Deux femmes devant un ordinateur
Texte long

Une plateforme d'assistance a été mise à votre disposition pour vous accompagner dans le processus d'accrochage des certificateurs.

Si vous avez une question technique sur le dictionnaire des données, le fichier XML, si vous rencontrez des difficultés ou pour n'importe quelle interrogation lors de ces différentes étapes, n'hésitez pas à nous faire un ticket sur notre outil d'assistance en cliquant ici.

Si vous ne disposez pas encore de compte, merci de remplir le formulaire disponible ici en sélectionnant le motif "Je souhaite créer un compte pour accéder aux services d'assistance des certificateurs

 

Image
capture-ecran-formulaire-contact
Texte long

 

Une fois votre compte créé par nos soins, vous recevrez un mail vous permettant de vous connecter à l'outil de ticketing. Vous pourrez ainsi créer un ticket afin de d’adresser votre question ou la problématique que vous rencontrez.

La Caisse des Dépôts met à votre disposition un guide d'aide à la création d’un ticket d’assistance sur l’outil de ticketing des certificateurs et responsables de diplômes ici. Ce guide vous accompagne étape par étape dans la saisie d'un ticket d'assistance.

Image
capture-ecran-formulaire-assistance
Texte long

 

A noter : Nous vous invitons à être le plus précis possible dans la formulation de votre question ou votre demande et de joindre le maximum d’éléments ainsi qu’une copie d’écran de la problématique rencontrée lorsque cela est possible. Votre ticket sera ensuite traité par nos équipes dans les plus brefs délais.

Une question ?

Accédez à notre FAQ pour toutes questions relatives à Mon Compte Formation Certificateurs

Accéder à la FAQ